«

»

juin
06

Le robot vortex 4

On parle toujours du robot vortex 3, mais son grand frère, le robot vortex 4 est tout aussi talentueux.

La différence majeure entre les deux réside dans les équipements du vortex 4 : son câble d’alimentation est plus long et il est doté d’une télécommande.

Un câble d’alimentation plus long est indispensable si votre piscine mesure plus de 12 x 6 m (les dimensions standards d’une piscine privée) : pour se déplacer dans tout le bassin, le robot doit posséder une liberté de mouvements conséquente.

La télécommande sur un robot piscine électrique est utile pour parfaire le nettoyage. Une fois que l’appareil a terminé son cycle de nettoyage, vous pouvez commander à distance le robot pour qu’il passe sur les impuretés tenaces qui n’ont pas été aspirées. La télécommande est également pratique si vous ne voulez pas lancer un cycle de nettoyage complet, juste pour aspirer les feuilles qui traînent.

Le vortex 4 est équipé de la toute dernière technologie Zodiac : le correcteur automatique de trajectoire « ActivMotion Sensor ». Avec ce système breveté, le robot vortex 4 est optimisé en temps de nettoyage et s’emmêle moins dans son câble électrique lors de ses déplacements.

Ses brosses de nettoyage contact sont optimisées elles aussi pour mieux adhérer aux parois et les brosser plus en profondeur pour un résultat impeccable.

Le robot vortex 4 est à recommander pour les propriétaires de grandes piscines, soucieux de la propreté de celle-ci. Ce nettoyeur automatique est actuellement la valeur sûre du marché de par sa longévité, sa sécurité et ses performances. Choisir un robot vortex 4 pour sa piscine, c’est s’assurer tranquillité et efficacité.

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2012/le-robot-vortex-4/