«

»

mai
10

Les pompes à chaleur Certikin

Pour bien commencer la saison, même si il fait encore un peu froid, Piscines du monde vous propose la nouvelle série de pompe a chaleur Certikin : entre la Serie Certikin et la Serie Certikin Star, votre bassin va se réchauffer en un clin d’œil !

Une pompe a chaleur piscine n’est certes pas un investissement indispensable, mais bien pratique lorsque vous possédez une piscine privée enterrée. En effet, avec la pompe à chaleur, vous pouvez allonger votre saison de baignade. Commencez à vous baigner en avril et terminez en octobre.

Sans consommer trop d’électricité, le principe de la pompe à chaleur est de récupérer les calories de l’air pour les transformer en chaleur et la restituer dans l’eau.

La gamme de pompe a chaleur Certikin est résistante et efficace. Fabriquée avec des matériaux anticorrosion et résistants aux agressions extérieures, elle s’installe en extérieur et est équipée d’un évaporateur à haut rendement. Avec son ventilateur axial, la pompe a chaleur Certikin est également silencieuse : vous pouvez ainsi vous baigner en toute tranquillité.

La pompe a chaleur air/eau Certikin vous permet de chauffer l’eau de la piscine à un coût moindre. En plus d’être économique, c’est un appareil écologique qui ne se sert que de l’énergie naturelle pour produire de la chaleur.

Facile à installer, à programmer et à utiliser, la pompe a chaleur Certikin représente un véritable atout pour votre bassin. Vous pouvez choisir entre deux modèles qui viennent de faire leur entrée en stock : la Serie Certikin ou la Certikin Star, les deux modèles phares de la saison 2012.

Les avantages de la pompe a chaleur Certikin :

- facile à installer et à utiliser
- fonctionnement silencieux
- contrôleur de débit intégré
- écran digital pour contrôle et ajustement de la température de l’eau
- extérieur de la PAC en métal très résistant au agressions climatiques : même dans un climat très humide, vous pouvez installer ce matériel.

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2012/les-pompes-a-chaleur-certikin/