«

»

août
02

Grosses chaleurs : un brumisateur sur la terrasse !

La canicule est annoncée, le thermomètre atteint des sommets jusqu’à 35°C aux quatre coins de la France… Il faut donc trouver les solutions pour améliorer son confort jusque dans son jardin et pouvoir profiter de ses espaces extérieurs … Se rafraîchir et s’hydrater directement sur sa terrasse sans travaux et en un clic, c’est possible pour moins de 100 euros ! Le brumisateur de terrasse Easyfresh est le produit indispensable pour ce mois d’août qui s’annonce caniculaire !

Simplement fixé sur un parasol, un avant-toit ou une pergola, le brumisateur Easyfresh diffuse des micro-gouttelettes qui permettent de se rafraîchir sans bouger dans le jardin. L’eau est diffusée comme une pluie très fine qui en plus de rafraîchir vos invités, fera baisser la température ambiante significativement. Cette sensation agréable est également conseillée pour les enfants ou les personnes âgées souvent plus sensibles aux chaleurs.

Particuliers ou professionnels, votre terrasse ne se transformera pas en sauna cet été si vous installez le kit Easyfresh. En un clic, il se raccorde à votre arrivée d’eau et ses mini-buses orientables offrent un vent de fraîcheur sur l’été. Les gouttes ultra fines diffusées permettent de ne pas ressentir l’effet mouillé mais seulement un refroidissement instantané de la température ambiante et de la température corporelle.

Pour profiter des micro-gouttelettes partout dans le jardin ou à l’extérieur, la gamme Easyfresh propose aussi un brumisateur rechargeable et un brumisateur portatif idéal pour bronzer sans souffrir !

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2013/grosses-chaleurs-un-brumisateur-sur-la-terrasse/