«

»

jan
24

L’innovation Vortex

Le marché du robot piscine a été révolutionné par Zodiac, une marque puissante et renommée. Sa gamme de robot s’est écoulée en milliers d’exemplaires et ainsi différents modèles, de plus en plus évolués, ont vu le jour.

Vous trouverez ainsi le Vortex 1 : idéal pour les petites piscines. Viennent s’ajouter le robot Vortex 3 et Vortex 5, dotés d’une technologie particulièrement performante.

 

Mais alors que représente au juste cette innovation Vortex? Pourquoi représente elle avancée technologique pour le nettoyage automatique de la piscine?

Zodiac a investit dans la recherche et le développement et sa stratégie s’est avérée payante. Cette marque à ainsi créée des robots qui aspirent mieux les saletés et qui affichent des performances imbattables. C’est la position du moteur qui fait toute la différence : contrairement aux robots standards, le moteur est situé en dessous du bac de filtration. Ainsi, aucune perte d’aspiration pour un robot redoutablement efficace.

La technologie Vortex c’est également un effet d’aspiration cyclonique breveté qui crée un tourbillon surpuissant à l’intérieur du filtre. Les débris sont maintenus en suspension, le filtre ne se colmate pas.

Un correcteur automatique de trajectoire vous assure un également un rendement maximum, oubliez les pertes de temps inutiles de nettoyage!

Ainsi, les Robots Vortex sont des robots de piscines intelligents, le nec plus ultra en matière de nettoyage électrique. Pas moins de 15 brevets couronnent les efforts des ingénieurs Zodiac. Difficile de vous dresser une liste exhaustive des avantages techniques et technologiques de ces robots de piscine, ils regorgent d’avantages concurrentiels!

Le Vortex 4 est ainsi le grand frère de la gamme. En plus des avantages de ses cadets, il offre un système de guidage à distance, sans fil, pour satisfaire les consommateurs les plus exigeants!

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2013/linnovation-vortex/