«

»

août
21

Tour complet du Polaris 3900 Sport

Vous avez un robot pulseur Polaris 380 devenu obsolète ? Vous souhaitez acquérir un robot avec un même niveau de qualité mais plus moderne et performant ?

Le plus sportif des robots de piscine

La marque Polaris a développé le Robot Polaris 3900 sport, le plus sportif de tous les robots de piscine. Son appellation « sport » vient essentiellement de ses larges pneus et ses 3 roues qui lui confèrent un stabilité et une bonne tenue de route… Qualité essentielle à toute bonne voiture de sport !

Une efficacité et un design éprouvés

Les trois buses Venturi permettent une aspiration puissante et une large couverture au sol. La piscine se nettoie plus efficacement et plus rapidement. Le Polaris 3900 Sport a également été conçu pour être plus facilement réglé et contrôlé notamment grâce à son nouveau design et son flotteur arrière intégré.

Un robot nettoyeur même en hiver!

Le Polaris est aussi le SEUL robot à pouvoir fonctionner en saison hivernale dans une eau à moins de 15°C. En effet, en tant que robot pulseur, aucun composant électrique à l’intérieur du robot, donc votre piscine pourra être nettoyée même en période de grand froid. Sur ce point, le robot Polaris 3900 Sport surpasse tous ses homologues électriques qui ne peuvent fonctionner que dans une eau d’une température supérieure à 15°C.

Polaris, une marque fiable et reconnue

La marque Polaris, déjà présente depuis 35 ans sur le marché des nettoyeurs de piscine, vous assure de trouver des pièces de rechange et vous garantit un service après-vente de qualité. Cette marque référence sur le marché des robots de piscine s’efforce de concevoir des appareils faciles d’utilisation intégrant des technologies avancées.

S’il fallait trouver un inconvénient au robot Polaris 3900 Sport est qu’il est  nécessaire d’acheter un surpresseur d’1 CV minimum pour l’alimenter. Cela dit, ses performances vous feront vite oublier ce léger surcoût au moment de l’achat.

Découvrez ce robot en images dans cette vidéo…

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2013/tour-complet-du-polaris-3900-sport/