«

»

mai
23

Coup de cœur sur le régulateur piscine PH Perfect

Vérifier le PH de votre piscine est primordial, hors les analyses quotidiennes peuvent vite devenir une corvée. Il existe en effet plusieurs solutions manuelles pour vérifier le PH de l’eau de votre piscine mais la solution de tranquillité reste sans contexte le régulateur automatique de PH. C’est pour cette raison que le régulateur pH Perfect  peut vous intéresser, conçu et développé par la marque de référence Zodiac, il est l’une de références du marché actuel. C’est notre coup de cœur du jour.

PH Perfect est un régulateur automatique qui contrôle tous les équipements de régulation et qui délivre la quantité de produit nécessaire.  En plus il s’adapte à tous les types de traitement de l’eau et à tous les types de revêtements et piscines existantes et en construction.

Muni d’une sonde il mesure le PH de la piscine en même pas 5 et cela qans que vous n’ayez à intervenir. Une fois ces informations enregistrées grâce au microprocesseur qui équipe PH perfect la pompe doseuse va ajuster la quantité des traitements qu’il faut libérer dans l’eau.

Le temps nécessaire pour corriger le PH de l’eau dépend de l’écart entre le PH mesuré et le PH qu’il faut atteindre.

Ph Perfect est le régulateur de PH qu’il vous faut, avec lui la tranquillité est assurée, l’eau de votre piscine sera toujours douce et parfaitement équilibrée et vous ne risquez pas de surdoser les produits. Sachez enfin que si vous associez PHperfect avec un électrolyseur à sel, vous contribuerez à l’allongement de sa durée de vie et que vous réduirez toutes les opérations d’entretien sur la cellule.

 

Régulateur de pH "pH Perfect" Zodiac

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2014/coup-de-coeur-sur-le-regulateur-piscine-ph-perfect/