«

»

juin
24

BADU JET Riva un système de nage contre courant à la portée de tous

La nage contre-courant est un système qui permet une fois intégré à votre piscine de nager sur place grâce à la pression qui est renvoyée par les buses de refoulement. C’est une installation ludique pour l’ensemble de la famille qui fournit une source de détente et de massage inégalée. Aujourd’hui, nous allons vous présenter un modèle qui peut s’installer simplement sans avoir de travaux à effectuer : il s’agit du modèle de nage contre-courant hors-bord BADU JET Riva.

 
  • Le système BABU jet Riva est un système de nage contre-courant hors-bord, cela signifie qu’il peut être installé après la construction de votre piscine sans que vous n’ayez à faire de travaux.
  • Cet appareil compact est composé d’un châssis qui s’installe sur la margelle de la piscine, il est donc adapté aux piscines enterrées. Il est également équipé d’une électro-pompe d’un débit de 54 m3/h en monophasé (230V)  ou 58 m3/h en triphasé (400v).
  • Les touches en façade sont idéalement placées pour régler l’appareil.
  • BABU jet Riva est équipé d’une buse que l’on peut orienter et régler.

 

 

En option, vous pouvez acquérir un pied télescopique, ce qui permet d’installer le système de nage contre-courant Badu jet Riva sur une piscine hors sol.

 BABU jet Riva  pied télescopiqueBadu Jet riva tuyau de massageEn option également, ce tuyau de massage avec pulseur permet de transformer Badu Jet riva en appareil de massage.

 

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2014/nage-contre-courant/