«

»

mai
30

Pompe nage contre courant : transformez votre piscine en espace aquatique sportif .

L’avantage d’installer un système de nage à contre-courant est de transformer sa piscine en espace aquatique sportif: pour pouvoir y nager alors que sa dimension ne le permet pas vraiment au départ ou tout simplement pour profiter d’un massage créé par la pression de l’eau. La pompe de nage à contre-courant crée en effet un fort courant  d’eau. Il existe évidemment plusieurs modèles différents en version intégrée ou hors-bord avec des puissances qui varient. Certains modèles sont adaptés à l’eau de mer. D’autres peuvent être utilisés comme pompe de filtration.

 
Pompe Wiper 3

Le système de pompe Wiper3 de la marque Espa par exemple est une pompe de filtration classique qui peut également être utilisée comme une pompe de nage à contre-courant et d’hydro massage.  Elle est  adaptée à l’eau de mer, existe en deux vitesses et dispose de buses de refoulement réglables  5 positions.
Elle se décline en deux versions en monophasé et triphasé.

 Nage à contre-courant Booster
Pompe Booster

Comme le modèle précédent, la pompe de nage à contre-courant Booster de la marque Pentair Water Pool and Spa est compatible  avec la plupart des systèmes de nage à contre-courant et possède des buses de refoulement réglables. Par contre c’est seulement une pompe de nage à contre-courant  et d’hydromassage.

Elle se décline en trois versions en monophasé et triphasé.

 

 Pompe Nadorself Pompe de nage à contre-courant
Pompe Nadorself

La pompe Nadorself de la marque Espa est une Pompe de nage à contre-courant pour piscines. Silencieuse, elle est pourvue d’un amorçage automatique jusqu’à 4 mètres ce qui lui permet d’être installée à distance ou au-dessus du niveau de l’eau. C’est un modèle hors-bord qui se décline en 3 versions en monophasé et triphasé.

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2014/pompe-de-nage-contre-courant-transformez-votre-piscine-en-espace-aquatique-sportif/