«

»

mai
21

Zoom sur le robot piscine hydraulique Polaris 280

Le robot piscine hydraulique Polaris 280 est un des robots star dans sa catégorie. Conseillé pour les petites piscines, il vous évitera les corvées de nettoyage.

Ce robot de piscine à pression  aspire tous les débris qui se déposent sur le fond de votre piscine et les stocke dans son sac de filtration. Ce n’est donc pas un robot qui se branche sur le circuit d’aspiration de la piscine mais sur le retour de l’eau de la piscine. C’est un robot à pression.
Il fonctionne avec la pression de l’eau qui elle-même est fournie par un surpresseur (petit moteur) qui est installé dans votre local technique. Cette installation doit être prévue lors de la construction de la piscine.

Pour installer votre robot piscine hydraulique Polaris 280,  raccordez-le au système de filtration de votre piscine avec le tuyau de 9 m 60 qui est fourni.  Ce dernier est équipé d’un préfiltre en inox qui retient les particules de sable ou les petits graviers et d’une vanne de recul qui permet au robot de reculer et de se déplacer facilement.

 

Une fois installé ce robot se déplace aléatoirement,  il possède une marche arrière automatique.

 

Pour finir n’oubliez pas de sortir le robot de la piscine avant d’y plonger.

Pour d’autres robots piscine consultez nos fiches ou rendez-vous sur notre site www.picinesdumonde.com

Lien Permanent pour cet article : http://www.piscinesdumonde-le-blog.com/2014/zoom-sur-le-robot-piscine-hydraulique-polaris-280/